Kawasaki VN750 Forum banner

1 - 20 of 21 Posts

·
Registered
18 Posts
Discussion Starter #1
moteur
j'aimerais savoir si on pourait monter un moteur de 800 a la place du 750
esque q'uelquin a essayer?

·
Premium Member
3,505 Posts
That was it, knifemaker.

Jacques - je suis desolais, mais ce n'est pas possible. Le moteur de 800 est tres tres different. If faut que vous continuez chercher un moteur de 750. Je me suis souvenu qu'il y a un membre a Belgique. Je sais que vous etes a le nord-ouest de la France, mais si c'est homme a quelque chose, est-il possible d'y aller?

[J - I'm sorry, but it's not possible. The 800 is really, really different. You should continuer looking for a 750 motor. I remembered that there is a member in Belgium. I know you are in the NW of France, but if this guy has something, is it possible to go there?]

·
Registered
18 Posts
Discussion Starter #4
[QUOTE = Crobins365; 140005] qu'il a été, coutelier.

MAIS Jacques - je suis desolais, CE n'est Pas possible. Le Moteur de 800 EST tres tres différents. Si Moteur Faut chercher Québec Continue Vous l'ONU de 750. Je me suis souvenu qu'il ya Nations Unies, un membre Belgique. C'Est Je sais Que Vous Etes un Nord le-Ouest de la France, SI MAIS Homme à journey, Est-il possible d'aller y?

[J - Je suis désolé, mais ce n'est pas possible. Le 800 est vraiment, vraiment différents. Vous devez Continuer la recherche d'un moteur de 750. Je me souvenais qu'il y est un membre en Belgique. Je sais que vous êtes dans le nord-ouest de la France, mais si ce gars-là a quelque chose, est-il possible d'y aller?] [/ QUOTE]

je pense que le boque moteur est le meme il faut monter le cardan a la place de la chene

·
Premium Member
3,505 Posts
Anyone - Jacques wants to know if he can simply switch out the chaine and driveshaft if he mounts the 800.

Alors, je vais essayer a ecrire meilleur cette fois-ci... mais parce-que je suis une femme, je suis desolee (deux <e>).

Je viens de traduire votre question pour le forum. Mais je ne crois pas que c'est si simple comme ca. Au moins, si vous laissez rester la chene, il faut changer la roule. Et si vous voulez monter le carden a la place de la chene, il faut changer la...comment dit-on?...la <differential> (le truc qui change la direction du moteur pour les roules). Peut-etre quelqu'un ici peut repondre avec plus de surete.

·
Super Moderator
11,959 Posts
My question would be why one would want a underpowered motor like the 800 instead of a 750.

Tell him no one has switched motors, because to switch , you would have to not only replace the rear wheel but the swing arm, you might even have to alter the frame in the rear...(the front too for the motor itself) ...the cost to do all this even if you did the labor would be as much as just buying a used 750 (or 800) that already runs.

The only real thing the two bikes share is the VN designation, nothing is interchangable.

Sorry.

KM

·
Registered
6,446 Posts
Je pense que vous allez faire beaucoup de modifications à la structure 750, puis. Je ne sais pas les réponses à toutes vos questions, mais si je dong présent, je voudrais l'essayer sur un cadre différent - Peut-être quelque chose de plus grand. Au lieu de travailler avec un cadre plus petit et un plus gros moteur, je voudrais au moins avoir un cadre plus large avec une plus petite enging.

·
Premium Member
812 Posts
Jacques, c'est domage mais c'est pas possible a monter un moteur de 800 en place de le 750. Continue a cherchez peut'etre tu vas trouvez le propre motuer.

·
Straight roads are evil
580 Posts

·
Registered
47 Posts
None of this makes any sense......im so confused....hahaha.

Rien de tout cela n'a aucun sens ...... hahaha .... im si confus.

·
Premium Member
3,505 Posts
Jacques -
Il me semble que tout le monde (ou, tous les gens qui ont repondus ici) pensent que ce n'est pas possible - au moins, ce n'est pas une bonne idee - de changer les moteurs, parceque il faut changer le cardan, la roule, etc. On suggere de continuer chercher un moteur a l'angleterre. Je crois que nous avons gagnes plus de membres de ce pays recement, donc il se peut qu'ils peuvent vous aider a chercher.

Si vous achetez un moteur d'eBay, des Etats-Unis, la prix sera tres chere; neanmoins, ca reste possible.

[Quick translation - everyone here says don't do it. YOu'll have to change too much. Keep looking in England - we seem to have gained some new members from that country recently, so perhaps they can help you out. Also you can buy a motor off of eBbay from the US, but it will cost a lot. Nevertheless, that remains a possibility.]

·
Premium Member
4,778 Posts

·
Premium Member
4,778 Posts

·
Premium Member
4,778 Posts
Yeah, buy their bike and keep his for parts!

1 - 20 of 21 Posts